Le lien spirituel avec le bébé à venir grâce au bola de grossesse
Le bola de grossesse, également connu sous le nom de « bolas de grossesse » ou « bola mexicaine » est un bijou traditionnel utilisé dans certaines cultures pour se connecter avec le bébé à venir. Les bijoux ont une sphère en verre à l'intérieur contenant une quantité d'étincelles qui produit un son mélodieux quand ils bougent. Bien que certains bola de grossesse soient faits de métaux plus communs comme l'acier inoxydable et la pâtine, il existe de nombreuses variantes plus complexes et luxueuses avec des matériaux exclusifs tels que le bronze, l'or et l'argent.De nombreuses femmes enceintes adorent les bola de grossesse car elles les trouvent très relaxants. Elles apprécient le son apaisant qu'ils produisent et cela leur permet d'entrer en contact avec leur bébé à naître. Les femmes disent que le bébé commence à prendre l'habitude du bruit et que, chaque fois que la maman bouge, le bébé sent le mouvement et se calme.Le bola est également considéré comme une sorte de symbole de féminité et de protection. Il est censé accorder une protection spéciale au bébé à naître et à sa mère. Selon certaines traditions, le port du bola de grossesse peut offrir à la mère à naître la sérénité et le calme nécessaires pour affronter la grossesse en toute sérénité. La mélodie produite par le bijou rappelle aux femmes à quel point la vie est belle et peut inspirer des pensées positives et calmer la future mère.Enfin, les bola de grossesse peuvent jouer un rôle important dans le lien spirituel entre la mère et son bébé à naître. De nombreuses femmes enceintes portent le bola durant leur grossesse, le son du bijou les aide à exprimer leur amour et leurs vœux à leur bébé à venir et à entretenir le lien spirituel avec leur bébé.
Le lien spirituel avec le bébé à venir grâce au bola de grossesse
Le bola de grossesse est une merveilleuse tradition indonésienne qui permet à une future maman d’entrer en connexion spirituelle avec son futur bébé et de se préparer à la période de grossesse. Dans cet article, nous partagerons avec vous les bienfaits du bola de grossesse ainsi que des conseils pour le choisir et le porter.
Qu'est-ce que le bola de grossesse ?
Le bola de grossesse est une petite boule suspendue à un ruban qui peut être portée par une femme enceinte. Cette boule contient en son intérieur une variété de petites billes qui émettent des sons lorsqu’elles sont en mouvement. Les sons produits par le bola de grossesse ont des vibrations apaisantes qui encouragent le bébé à reconnaître et à reconstituer le son lorsque le bébé est né. Cette tradition remonte à des milliers d'années et est devenue un symbole important de l'avenir et de la sagesse.
Comment choisir le bon bola de grossesse ?
Il y a beaucoup de différents types de bolas de grossesse disponibles sur le marché. La première chose à considérer est le design et la couleur. Vous pouvez choisir des modèles classiques ou des modèles plus modernes et originaux. Le matériau dont est faite la boule est également très important. Les bolas de grossesse les plus populaires sont en argent sterling avec des accents en cristal Swarovski, mais vous pouvez également trouver des bolas en plaqué or, vermeil et argent antique.
Comment bien porter un bola de grossesse ?
Porter votre bola de grossesse est un excellent moyen de bien se préparer à votre grossesse. Pour ce faire, vous devrez le porter pendant quelques heures par jour et le maintenir à un niveau sonore qui ne dérange pas votre bébé. Vous pouvez le porter autour du cou, à la taille ou sur votre poignet. Assurez-vous de le porter assez haut pour qu'il puisse être entendu facilement par votre bébé.Le bola de grossesse offre aux futures mamans une
occasion unique de créer un
lien spirituel avec leur bébé et de se préparer à la
naissance. Grâce aux sons apaisants qu’il produit, le bola de grossesse peut aider à soulager le stress et à créer une atmosphère sereine pour le bébé et la maman.
Le lien spirituel avec le bébé à venir grâce au bola de grossesse
Le bola de grossesse est un pendentif assez spécial qui sert à créer un lien spirituel entre la mère et son bébé. Elle est reconnue depuis de nombreuses années, dans des cultures très variées. Son origine remonte aux femmes des tribus mongoles, qui fabriquaient des objets rituels pour favoriser la protection et la fertilité pendant la grossesse. Ainsi, en plus de protéger la maman et son bébé de tout évènement négatif, le bola est censé être un lien entre le monde des mères et le monde des enfants.
Utilisation traditionnelle du bola de grossesseLes bolas de grossesse sont des pendentifs traditionnels principalement utilisés en Amérique du Sud, en Indonésie et dans certaines parties de l’Asie Centrale. Le bola a gagné en popularité récemment en Europe et aux États-Unis. Dans certaines cultures, les femmes usaient déjà ce pendentif pour annoncer leur grossesse et protéger leur bébé.De nos jours, cet accessoire est utilisé par de nombreuses mères pour créer un lien spirituel avec leur bébé. En Amérique du Sud, on croit que le son des perles métalliques produit par le bola peut calmer le bébé. Les femmes portent souvent le bola durant la grossesse et après la naissance de leur enfant.
Composition du bola de grossesseLe bola de grossesse est composé d'une boule en laiton, en argent ou en or contenant des perles métalliques. Elle est souvent sertie dans un anneau en métal et suspendue à un lien en cuir ou en chaîne, de préférence en argent sterling. La boule, les perles et l'anneau varient selon les modèles. Certains ont des perles colorées, et d'autres ont des ornements supplémentaires.
Rituel et signification du bola de grossesse
Le rituel qui accompagne le port du bola a une grande signification à travers le monde depuis des millénaires. Il s'agit d'un objet sacré associé à l'amour, à la protection et à la santé de la mère et de son bébé.Le bruit du bruit de l'objet lorsqu'il est secoué, symbolise le bien-être que la mère devrait apporter à son bébé. Ainsi, il est traditionnellement porté autour du cou par la mère et parfois aussi par le père.En outre, le bola favorise le développement psychique et émotionnel du bébé par le biais de sa musique. Chaque fois que la maman bouge, elle entend le son et le partage avec son bébé. Cela le calme et le rassure, ce qui permet à mère et à enfant de se sentir plus proches.Le bola a également une signification symbolique. Les perles métalliques représentent les difficultés rencontrées et éprouvées par la mère durant sa grossesse. Les couleurs, quant à elles, représentent l'amour et la protection, et les ornements supplémentaires représentent l'harmonie et la beauté.Le port du bola de grossesse est une tradition influencée par des cultures très variées et reste très populaire dans de nombreuses parties du monde. Il permet aux mamans de partager un lien spirituel avec leur bébé, créé par la musique de leur bola et leur mouvement. Ce pendentif magique est réputé pour favoriser le développement psychique et émotionnel du bébé et pour apporter une sensation de calme et de bien-être à toute la famille.
Commentaires (0)
Pas de commentaires