Derniers Posts
Un bola de grossesse est un symbole de protection et de sagesse pour la mère et l'enfant en développement. Il est censé porter différentes significations symboliques et avoir des propriétés apaisantes pour la mère et le bébé. Bien qu'il n'y ait pas de consensus sur le port continu d'un bola de grossesse, certains croient que le fait de le porter toute la journée est bénéfique pour le déroulement de la grossesse.Le bola de grossesse est un pendentif de forme ronde qui remonte à l'Indonésie et se compose généralement de plusieurs couches externes avec un noyau qui produit un doux tintement lorsqu'il est secoué. Les couches externes peuvent être composées d'argent ou d'autres métaux précieux ou semi-précieux et sont souvent ornées de perles et/ou de motifs. Dans certaines cultures, les femmes commencent à porter des bijoux de ce type durant leur grossesse.Certaines personnes croient que le son doux produit par le bola de grossesse devrait être entendu par le bébé tout au long de la grossesse. Cette croyance s'appuie sur l'idée que le bébé est capable de reconnaître le son du bola, même dans l'utérus de sa mère. On dit qu'écouter ce son régulièrement permettra au bébé de s'adapter à sa nouvelle environnement et que cela lui procurera une sensation de calme et de sécurité.Il n’existe pas de consensus scientifique sur les effets positives ou négatifs liés au port régulier d’un bola de grossesse. Avec cela dit, la plupart des experts suggèrent aux femmes enceintes d'éviter tout produit contenant des substances chimiques nocives, y compris les bijoux. Les bolas de grossesse peuvent donc être considérés comme totalement inoffensifs pour la mère et l'enfant en développement, mais le port continu de celui-ci n'est pas nécessaire.
Le bola de grossesse est un petit objet annonciateur, qui s’accroche autour du cou d’une femme enceinte ou qu’on peut simplement poser sur une étagère. Il serait issu d’un rituel ancestral malaisien nommé « Boleh Rubuh ».
Par ce bijou, la maman envoie un message précieux à son bébé. Les sons relaxants qu’il produit sont censés apaiser le futur enfant. En effet, d’après les croyances et observations, le fœtus serait sensible aux vibrations qu’il perçoit depuis l’intérieur du sein maternel.
Selon la légende, le Bola de grossesse crée entre la maman et le bébé un lien magique qui leur permettrait de communiquer et se rassurer mutuellement tout au long de la grossesse. Lors de sa naissance, le bébé serait alors plus serein et réconforté.
Le bola de grossesse, élégant et harmonieux, est tout aussi bénéfique pour la future maman. Rien que le fait de le porter, le toucher et l’entendre représente une source de sérénité et procure une sensation de douceur et de relaxation propice à la maternité.
Le bola peut être porté à tout moment de la journée, même la nuit. Certains croient que porter un bola produirait une vibration positive et apaisante pour la maman et son bébé. Il est recommandé de le porter en permanence pour ne pas risquer d’atténuer l’effet magique et protecteur de ce bijou.
Enfin, le bola de grossesse est parfait pour capturer la lumière et refléter les rayons du soleil et de la lune. Et il est certain que l’aura magique qui entoure votre bijou éblouira tous ceux qui vous entourent !
Commentaires (0)
Pas de commentaires