Derniers Posts
Le bola de grossesse est un pendentif porté par les femmes enceintes dans de nombreux pays et il a une importance significative pour l'équilibre émotionnel et spirituel. Il est composé de deux ou trois sphères métalliques serties les unes aux autres, qu'on peut trouver en argent, en or ou même en acier. Ce pendentif est orné d'un disque qui produit un tintement clair et apaisant pour le bébé à mesure qu'il bouge à l'intérieur de l'utérus.Le bola de grossesse est un symbole de fécondité qui remonte à des milliers d'années en Amérique du Sud, en Asie et dans d'autres cultures anciennes. Sa forme circulaire représente la plénitude et la fertilité, et le son qu'il génère signifie une protection féerique pour le bébé à naître. Une croyance veut que le son constitué par le bola favorise le développement du langage du nourrisson et raccourcisse ainsi la période de silence habituellement constatée chez les nouveau-nés.Le bola de grossesse est un bijou merveilleux à offrir en cadeau à une maman qui attend son bébé ! On peut le voir comme un bijou qui traverse les âges et les cultures, relayant la joie et l'amour entre l'enfant à venir et sa famille. La protection et les bénédictions dont il se revendique sont communément rapportées par les mamans qui le portent. C'est un symbole très personnel et riche de sens, qui représente tout ce qui caractérise la magie de la grossesse.
Le bola de grossesse est un bijou traditionnel porté par les femmes enceintes d’origine indonésienne et mexicaine. Il se compose d'une sphère surmontée d’une petite clochette. Le plus souvent, ce bijou est fait d’argent mais il peut également être en or, en plaqué or, en laiton ou en acier inoxydable. Il contient également une ou plusieurs perles qui diffèrent en fonction du modèle. Les perles sont généralement faites de verre ou de bois, et leurs couleurs varient selon les modèles.
Le bola de grossesse est un accessoire intemporel et intime symbolisant le lien fort entre la mère et l'enfant. Son origine remonte aux temps anciens lorsque les femmes portaient ces boules pleines de magie autour du cou pour protéger leurs bébés et leur apporter la paix, l’harmonie et de la chance. C’est aussi un porte-bonheur pour celles qui s’en servent.
Durant la grossesse, le bola de grossesse émet un léger son cristallin qui rappelle au bébé in utero le rythme régulier et apaisant du cœur de la mère, ce qui a pour effet de le calmer et le rassurer. De plus, en raison des matériaux utilisés pour réaliser ce bijou, tels que le bois ou le verre, le bruit produit est très doux pour l’oreille.
Le son du bola peut également être un rappel pour la maman des chants maternels et autres sons naturels qui ont bercé son enfant in utero. Il est donc associé à la nostalgie et à un sentiment de sécurité et de bien-être.
Beaucoup de personnes pensent que porter un bola de grossesse peut apporter à la future maman un sentiment de protection durant sa grossesse. Certains disent aussi que cela peut aider à diminuer les nausées et à soulager les maux de grossesse.
En plus de ses propriétés magiques et médicinales, le bola de grossesse est un bijou très esthétique qui permet aux futures mamans de se sentir spéciales et d'afficher leur état avec fierté. La plupart des bolas sont très délicats et discrets, ce qui en fait un objet idéal à porter au quotidien.
Le bola de grossesse est un symbole de fertilité et d’amour inconditionnel qui accompagne une femme tout au long de sa grossesse et continue à protéger l’enfant une fois né. Il est donc un moyen merveilleux pour une mère de montrer à son enfant son amour et sa protection.
Commentaires (0)
Pas de commentaires