Derniers Posts
Le bola est un joli bijou en forme de sphère qui s'accroche autour du cou de la maman. Les femmes enceintes le portent en ramenant une vibration douce et calme auxquelles le bébé est habitué dans l'utérus. Les bénéfices pour les parents sont nombreux.Le bola peut servir à créer un lien entre le papa et le bébé. Les mouvements du bola accompagnés de sa douce mélodie sont agréables et permettent une connexion particulière entre le papa et le bébé. Cela permet au père de se sentir plus impliqué et investi dans la grossesse et la naissance, et d'avoir un sentiment d'appartenance plus élevé vis-à-vis de son enfant.Le bola peut également aider à réduire le stress chez la maman et le bébé. La vibration d'un bola peut aider à relâcher les muscles, calmer les pensées et encourager une sensation de sécurité. Les mamans peuvent prendre le temps de s'asseoir et de se détendre tout en écoutant la mélodie apaisante du bola.Par ailleurs, le bola peut être utilisé pour rassurer le bébé en créant un rythme calme et régulier. Cela rassure le bébé qu'il est en sécurité et confortable. Le bola peut aussi aider le bébé à s'endormir en créant un environnement calme et relaxant.Enfin, le bola est un moyen unique de fêter la naissance de l’enfant et de créer des souvenirs. Les mères qui portent le bola se souviennent de la proximité et de l'amour partagés entre elles et leur bébé.
Le bola est un pendentif en forme de boule attaché à un collier, d'origine indonésienne. Le bola se porte de la sixième semaine de grossesse jusqu'à l'accouchement et offre une multitude de bénéfices pour les futurs parents, mais aussi pour leur bébé.
L'utilisation du bola leur offre un grand réconfort physique et psychologique: ils peuvent ainsi apporter beaucoup de calme et de sérénité, en plus de leur propre bien-être, grâce à la douce musique que produit le bola. En effet, lorsque les parents se baladent ou sont allongés, le mouvement du bola produit des sons qui stimulent le bébé à l'intérieur de l'utérus et, en même temps, donnent aux parents un sentiment de relaxation et de tranquillité. Ils ressentent ainsi un véritable lien entre eux et leur bébé.
Lorsque le bola est porté par la mère, son doux bruit procure un sentiment de sécurité au bébé. Le fœtus développe alors sa capacité auditive et commence à reconnaître le son unique de ce bijou sonore. Les experts estiment que cette stimulation continue favorise le développement intellectuel et cognitif du bébé, ainsi que sa capacité à s'adapter à son environnement à sa naissance. Dès la 34e semaine de grossesse, le bébé peut même reconnaître le bruit si distinct et particulier du bola et s'y habituer.
Le bola s'avère très utile lors de l'accouchement : Le fait de toucher la pochette logeant le bola permet aux mamans de canaliser leur énergie et de se détendre plus facilement. La mélodie qu'il produit leur procure un sentiment de sécurité et de calme, et leur donne toute la confiance nécessaire pour vivre pleinement leur accouchement. Grâce au bola, le moment devient plus apaisant, non seulement pour les parents mais pour l’enfant aussi.
Ce bijou spécial, qui offre autant d'avantages aux mères et à leurs enfants, est le symbole d'une tradition et d'un savoir-faire accessible aux femmes modernes et à leur famille. Sa simplicité et sa fonctionnalité font de lui un accessoire intemporel, qui peut être transmis de génération en génération !
Il est donc clair que le bola est un outil extrêmement précieux pour les parents. Offrant réconfort et sérénité à maman tout au long de sa grossesse, il aide également à stimuler le développement auditif du bébé dès le premier trimestre et s’avère très utile lors de l'accouchement. Il est un symbole de tradition et de sagesse et sera certainement transmis à toutes les femmes de votre famille !
Commentaires (0)
Pas de commentaires